Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Lilou Bijou ~
Archives
~ Lilou Bijou ~
31 mai 2006

Allez c'est l'été, un peu de couleur !

dscn0867

Après ces deux petits colliers ma foi très très simples je me suis un peu baladée sur la blogosphère, depuis le début j'avait craqué pour un collier dont les couleurs et les formes m'attiraient vraiment, sur le blog de Yukimoo
Et je m'en suis inspirée pour me créer mon ptit collier qui fait pétiller le début de mes vacances ! C'est à ce moment là que j'ai commencé à devenir accroc, voir toutes ces petites perles vernies secher ne me donnait envie que d'une chose : RECOMMENCER !!! Et vite :p
Promis, j'essaye de faire des progrès photographiques, parce que là j'avoue c'est vraiment pas terrible !

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ça fait coup d'éclat pour l'été !!!<br /> D'accord, c'est vrai aussi qu'il y a de quoi flasher sur certaines créations de Yukimoo (d'ailleurs si je puis me permettre je crois qu'il y a une petite erreur dans ton lien ma belle, parce qu'il me renvoie vers le journal Le Monde !!! Ce ne serait pas plutôt http://yukimoo.canalblog.com/ ?)...<br /> Mais je reste fidèle jusqu'au bout ! èé<br /> Ne jamais oublier ceux qui nous ouvrent les yeux à la beauté du monde... *_*<br /> (oui bon là ça devient pompeux, je vais en rester là ^^)
~ Lilou Bijou ~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité