Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Lilou Bijou ~
Archives
~ Lilou Bijou ~
1 juin 2006

Mon premier ratage

dscn0922Et oui il fallait bien que ça arrive ! En fait ce n'est pas vraiment un foirage, les perles sont utilisables, seulement à la base je voulais en faire un sautoir, et puis finalement les trous que j'ai fait dans les perles ne sont pas assez larges pour faire passer mon fil et le faire avec du fil de nylon ... bof quoi ! Ducoup je sais pas trop ce que je vais en faire, je vais les utiliser c'est sur, je pensais les monter en bracelet avec un petit fil élastique, mais ducoup à moi il ne me plait pas ... Si vous avez d'autres idées (ou que vous voulez un bracelet :D ) dites le moi !

Publicité
Commentaires
E
J'aurais bien voulu un bracelet moi ! :p<br /> Enfin c'est pas plus mal ce que tu en as fais par la suite, c'était dommage de gâcher de si jolies perles !
C
Ben c'est chiant à faire mais tu peux toujours agrandir le trou (petit foret ou perceuse)
~ Lilou Bijou ~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité