Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Lilou Bijou ~
Archives
~ Lilou Bijou ~
7 juin 2006

Choco star !

dscn0950Hahem, non les perles blanches n'ont pas brulées. En fait avant de les faire cuire, j'ai jeté un rapide coup d'oeil dans mon armoire et oh stupeur, je me suis rendue compte que j'avais pas grand chose pour aller avec ce collier qui en plus fesait un peu "barbie", enfin pour moi ! Et vu que je l'ai fait pour moi ce collier, autant qu'il me plaise hein ! Donc j'ai transformé le blanc en marron :)

Publicité
Commentaires
E
... Tout est éphémère disions-nous ? Eh bien oui, rien de tel que de passer de la pureté du blanc à la gourmandise du chocolat, et si les autres disent qu'elles aiment, alors j'aime aussi !!!<br /> Enfin j'aimerais même si elles n'aimaient pas !<br /> Mais si elles n'aimaient pas ce ne serait pas plausible que je n'aime pas parce que je peux parfaitement aimer ce que les autres n'aiment pas !<br /> Si c'est digne d'être aimé bien sûr...<br /> :]<br /> [:<br /> <br /> PS : En vrai, (et en bref) J'ADORE celui-ci comme tu le sais !<br /> (Même si pour montrer que je ne suis quand même pas au point de dire que j'aime tout pareil, je placerai d'abord la parure cocci, le premier collier noir tout simple et le sautoir :x)
F
J'adore ce collier ! Le motif est trop bien réalisé, et les couleurs sont bien choisies ^^<br /> Bref, je suis fan :)
M
Ca donne faim tout ça,... Tes perles en chocolat (iii) me font penser à des smarties (rond les smarties mais c'est pas rave...) Donc j'aime beaucoup ! Moi j'ai jamais réussi à faire une cane étoile, c'était tout le temps raté !!!
~ Lilou Bijou ~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité