Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Lilou Bijou ~
Archives
~ Lilou Bijou ~
22 juin 2006

Je suis encore vivante !

Je ne poste plus par manque de temps. Pas que ça me prenne des masses de temps de vous écrire un petit mot, mais si j'ai pas le temps de faire des bijoux, forcément j'ai rien à poster ! Je suis en plein partiels et ensuite j'ai des concours. Mais dès le 4 juillet c'est terminé et je pourrais recommencer à m'amuser et à vous montrer tout ce que je fais :)

Publicité
Commentaires
E
Parce que tout le monde sait que plus une chose est rare plus elle est belle et appréciable, nous saurons attendre avec patience tes créations toutes plus belles les unes que les autres... et surtout uniques !!<br /> C'est trop tard pour te souhaiter bon courage pour les examens mais du moins bon courage pour la rentrée !!!<br /> Toujours pas de nouveautés ?... :(
C
bon courage mamz'elle c'est bientôt fini!! quand tu seras en vacances moi je commencerais les examens :(.. et je croise les doigts pour toi ;).
~ Lilou Bijou ~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité